EGE Formations et Certifications
A l’issue de cette Masterclass, les stagiaires seront capables de :
Aucun
Supports et méthodes pédagogiques :
Chaque Masterclass fait l’objet d’une évaluation.
Au début de la formation, les stagiaires s’expriment lors d’un tour de table sur ce qu’ils attendent de la formation en termes d’enjeux, de contenus, d’apports. En fin d’action, ces mêmes stagiaires vont pouvoir évaluer l’atteinte de leurs objectifs individuels.
L’évaluation des acquis/des apprentissages portera sur les connaissances assimilées par le stagiaire tout au long de la formation. Le formateur s’assure de l’assimilation des connaissances à travers des tests, exercices, études de cas et mises en situation.
L’évaluation de la satisfaction à chaud est mise place par l’équipe pédagogique en fin de formation et permettra de mesurer la satisfaction des bénéficiaires quant à la qualité des apports pédagogiques et de s’assurer que la formation a bien répondu aux attentes de départ.
La certification est conditionnée par la validation des évaluations de chaque masterclasse liée à la Certification.
Stratégie d’influence web (16h) :
Jour 1 (8h) :
Présentation de l’influence
Application de l’influence
Cycle de l’influence
Méthodologie
Influence et audience
Analyse Medias et réseaux sociaux
Leviers de décisions
Messages et rédaction
Jour 2 (8h) :
Usages de l’influence
Stratégie digitale cyber lobbying
Rappels sur les enjeux de l’écosystème médiatique
Mise en œuvre
Activisme en ligne
Etudes de cas
Format :
Prix :
Copyright © 2021 EGE Formations & Certifications