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Masterclass " Gagner une affaire stratégique à l'export : Gestion de projet et analyse du besoin client "

Apprendre la logique des grandes étapes de la construction d’une offre stratégique. Gestion de projet par la vision Analyse du besoin client et » valorisation/dollarisation  » de celui-ci.
Gestion de projet et analyse du besoin client
  • Apprendre la logique des grandes étapes de la construction d’une offre stratégique
  • Analyser les besoins et construire l’offre
  • Apprendre les méthodes de réussite des négociations stratégiques
  • Définir le « winning target price »
  • Gagner le marché
  • Savoir construire son offre autour du besoin client
  • Savoir définir un WTP
  • Savoir réussir sa négociation
  • Entrepreneur ou créateur d’une entreprise dédiée à l’export ou non
  • Directeur commercial
  • Service logistique
  • Start-up
  • Service développement

Bonnes connaissances des organisations et des entreprises
Tout public

Une bibliographie de quatre ou cinq livres est donnée en amont de la formation pour utilisation pendant la session.

Un sujet sera donné en amont de la session, qui sera le cœur des exercices concrets et du travail par équipes réduites.

Accès extranet étudiant via une plateforme numérique.

À la fin de chaque module, un exercice concret de mise en œuvre des savoirs acquis, est proposé.

Prochaines sessions  :

1er Semestre 2023 :

  • 20-21 et 22 février

2ème Semestre 2023 :

  • 09-10 et 11 octobre

Horaires : de 9h00 à 18h00

1 Rue de Bougainville, Paris, France
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François Dupont

François Dupont

Directeur des Affaires Européennes chez NAVAL GROUP

En savoir plus

  • Analyste stratégique, marketing
  • Directeur marketing
  • Responsable fusion-acquisition

Module 1: Projet stratégique: Management par la vision :

  • Organisation
  • Sélection de management de l’équipe, L’importance des phases du temps du temps (Cas Concret sur La Vision)

Module 2:

  • Le client, qui est-il, que veut-il ? (Cas concret sur un pays)

Module 3:

  • Construire l’offre par rapport au client. Le « Winning Target Price » Module (Cas concret sur le WTP)

Module 4:

  • Construire l’offre et la négocier (Cas concret : Présenter sa stratégie à son management)

 

Formation

Sessions :

Prochaines sessions  :

1er Semestre 2023 :

  • 20-21 et 22 février

2ème Semestre 2023 :

  • 09-10 et 11 octobre

Horaires : de 9h00 à 18h00

Format :

Prix :

Dual
3.000,00

Formation

Sessions

Prochaines sessions  :

1er Semestre 2023 :

  • 20-21 et 22 février

2ème Semestre 2023 :

  • 09-10 et 11 octobre

Horaires : de 9h00 à 18h00

Format
Dual
Prix
3.000,00
Ref : EG-MC-300-11-22-1
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