EGE Formations et Certifications
A l’issue de cette formation certifiante, les stagiaires seront capables de :
Aucun
Une bibliographie de quatre ou cinq livres est donnée en amont de la formation pour utilisation pendant la session.
Un sujet sera donné en amont de la session, qui sera le cœur des exercices concrets et du travail par équipes réduites.
Accès extranet étudiant via une plateforme numérique.
Chaque Masterclass fait l’objet d’une évaluation.
Au début de la formation, les stagiaires s’expriment lors d’un tour de table sur ce qu’ils attendent de la formation en termes d’enjeux, de contenus, d’apports. En fin d’action, ces mêmes stagiaires vont pouvoir évaluer l’atteinte de leurs objectifs individuels.
L’évaluation des acquis/des apprentissages portera sur les connaissances assimilées par le stagiaire tout au long de la formation. Le formateur s’assure de l’assimilation des connaissances à travers des tests, exercices, études de cas et mises en situation.
L’évaluation de la satisfaction à chaud est mise place par l’équipe pédagogique en fin de formation et permettra de mesurer la satisfaction des bénéficiaires quant à la qualité des apports pédagogiques et de s’assurer que la formation a bien répondu aux attentes de départ.
Jour 1 (8h) : Projet stratégique – Management par la vision :
Organisation
Sélection de management de l’équipe
L’importance des phases du temps (Cas concret sur la Vision)
Le client, qui est-il, que veut-il ? (Cas concret sur un pays)
Jour 2 (8h) : Construire l’offre par rapport au client (WINNING TARGET PRICE)
Le « Winning Target Price » (Cas concret)
Jour 3 : Construire l’offre et la négocier
Cas concret : Présenter sa stratégie à son management
Format :
Prix :
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